Evénement : Ouverture du 3ème Factory & Co à Aéroville

Vous êtes peut-être gourmands ? … si tel est le cas vous connaissez sans doute déjà les deux précédents haut-lieux de la gourmandise à l’américaine que sont les Factory & Co du 13ème et de Bercy Village. Et bien une troisième adresse vient d’ouvrir au centre commercial d’Aéroville à deux miles nautiques de l’Aéroport de Roissy-Charles-de-gaulle.

Les mêmes délicieux cheesecakes, les mêmes brownies, carot cakes, cookies, et mon favori : le merveilleux Key Lime Pie qui nous vient de Floride ! On en oublierait presque les bagels-burgers et les salades composées qui eux aussi ont fait la réputation et le succès de Factory&Co. Des produits frais préparés quotidiennement qui font le plaisir des plus difficiles.

Et coté décor et cadre les incontournables de la marque, carrelage noir, vitres atelier permettant de voir les pâtisseries se créer, long comptoir immaculé Costa Group pour présenter les produits…

… plateaux bois, noirs ou rouge cerclés, chaises bistrot noyer foncé ou en métal noir de chez Tolix, banquettes et canapés Chesterfield fournis par AdMOBILI,

… le tout mis en musique par Michèle Huck, Architecte d’intérieur de MK&Cie pour une ambiance vintage qui fait désormais partie de l’ADN de Factory & Co.

Alors un grand bravo à Jonathan Jablonski pour ce troisième établissement et pour ses créations gourmandes ! … et « stay tuned(*) » pour de nouvelles aventures…

(*) restez à lécoute

Tags : - - - - - - - - - - - - - - - - - - .