Evénement : Inauguration du BACARDI Mojito Lab … un concept multifacettes

Le célèbre mixologiste Laurent Gréco et BACARDI  inauguraient hier soir un nouveau lieu dédié à cet incontournable cocktail : le BACARDI Mojito Lab ou se pressait le tout Paris de la presse, des barmen habituellement aux commandes des bars chics et branchés de la capitale, et bien d’autres encore.

C’est un véritable laboratoire urbain dédié au Mojito : conception de nouveaux cocktails, espace formation, serre expérimentale de culture de menthes venues des quatre coins du monde,  boutique … et bien sur un bar à cocktail trendy et moderne sur deux niveaux.

Ici, le Mojito se décline en 20 cocktails différents élaborés par Laurent Gréco tous faits pour vous surprendre, et dont le vocabulaire va du destructuré au gourmand en passant par le luxueux… sans oublier le moléculaire. C’est l’endroit idéal pour passer un agréable moment, parfaire sa culture Mojito et sortir des sentiers battus. Un Grand bravo !!

Laurent et ses associés ont fait confiance à Anne Rebillard, François Beautour et Vincent Guyomard pour mettre en musique l’architecture et le design du lieu, une incontestable réussite pour cette jeune équipe qui ne va pas manquer de conquérir la capitale !

AdMOBILI les a accompagné sur les aspects mobilier  et a coordonné tables et tabourets de bar pour ce lieu que nous vous invitons à découvrir et à adopter sans attendre.