Tendance : des Sets de tables pour contrôler ses coûts !

Rien ne remplacera une élégante nappe blanche damassée dans la haute gastronomie…  mais  les temps changent et le coût d’entretien des nappes et serviettes représente une part non négligeable des coûts de fonctionnement d’un restaurant.

Le développement de restaurants plus contemporains, la qualité et la diversité des matériaux aujourd’hui proposés pour les plateaux de tables ont permis à nombre d’établissements de s’affranchir du nappage. Et aujourd’hui entre le set de table en tissu et la version en non-tissé ou papier jetable, de nouveaux produits ont trouvé leur voie…

… les sets de tables ou chemins de table réutilisables et quasi sans entretien. Résistants, agréables au toucher, ils habillent et colorent votre table, participent à l’expérience et la satisfaction client…. sans obérer votre budget de fonctionnement.

Ils se déclinent dans de nombreux effets de matière et de coloris, et peuvent être réalisés à vos mesures.

Après avoir connu un succès dans hôtellerie 3 et 4*, ils sont de plus en plus souvent adoptés par les clients d’AdMOBILI qui est revendeur en France du leader dans ce domaine….